Hover-Street
Hover-Street
Hover-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hover-Street

Bienvenue sur le forum de la guilde ", Hover-Street", sur le serveur Lily.
 
RadioAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et oui! Vous serez noter au reboot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimo
Admin
Dimo


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26

Et oui! Vous serez noter au reboot! Empty
MessageSujet: Et oui! Vous serez noter au reboot!   Et oui! Vous serez noter au reboot! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:46

Comme vous le constater, moi et mes bras droit donnerons une note pour chaque membres de guilde et seras calculer comme une moyenne que vous aurez! Si vous êtes moins de 10 de moyenne, vous serez virez de la guilde car normalement moins de 10, c'est un membre qui fais rien en guilde, qui ne donne pas de l'ambiance etc... Mais bien-sur se qui seront à 7 à 9 de moyenne, vous serez jugez par nos membres de guilde! Je vous donne le barème pour l'instant pour le 1er reboot:

Participation en guilde (ambiance): 5 points (si il y a eu un commentaire genre débile avec un membre ou bras droit sa va vous retirez des pts)
Participation pour les sortit ect..: 2 points
Inscription sur le forum: 5 points
Donnez en banque (Kamas): 5 points (Plus de 50 000 kamas, vous aurez vos 5 pts  Very Happy )
Aidez les autres membres en galère pour les dj (autres): 2 points
Plus du lvl 60 : 1 points

Sa fais un total de 20 pts, le barème changeras pour le 2éme reboot car il y auras plus de chose et puis les membres qui ont eux de la chance pour avoir l'xp de guilde seras un bonus de 2 pts pour vous, si vous avez xp la guilde bien-sur  Cool . Vos notes en guilde vas servir aussi à vous placez dans une bonne catégories et de vous mettre un bon droit. Ah oui, vos notes seras dis dans une vidéos que Az et moi nous feront, nous allons mettre cette vidéo sur youtube et seras partagez sur le forum. Sa veut dire que vôtre speudo seras mise en vidéo. (J'espère que sa ne va pas vous dérangez  Smile )

Revenir en haut Aller en bas
https://hover-street.forumgaming.fr
Firing

Firing


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : Reims

Et oui! Vous serez noter au reboot! Empty
MessageSujet: Re: Et oui! Vous serez noter au reboot!   Et oui! Vous serez noter au reboot! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:21

Super concept Smile Et c'est un bon moyen pour pousser les joueurs à s'investir en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui! Vous serez noter au reboot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hover-Street :: Les notes du reboot!-
Sauter vers: