Hover-Street
Hover-Street
Hover-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hover-Street

Bienvenue sur le forum de la guilde ", Hover-Street", sur le serveur Lily.
 
RadioAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimo
Admin
Dimo


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26

Secret Story Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:32

Et oui!!! ont feras un Secret Story pendant les grandes vacances! Les règles sont simple, on vous donnes un secret et la règle du jeux et de ne pas se faire dévoiler son secret par un autre groupe (je pense que vous connaissez l’émission  Shocked ). Vous allez vous mettre en groupe de 2 personnes, on vous donneras des missions assez simple à faire comme les event : petit rappel: (cache-cache, défis, course de DJ, Quizz, PVP) et le(s) nouveau(x) pour le Secret Story : Capture boss de dj et attaque de la capture en arène et autres event qui est en cours de préparation... Le groupe gagnants de l'event gagneras une partie du secret de son adversaires puis si le groupe est sur de s'avoir à peut prés le secret il nous contacterons et si c'est le secret, le groupe où le secret est dévoilés, seras éliminer et si ce n'est pas le secret, le groupe gagnant seras éliminer.... (putain de phrase de merde... J’espère que vous avez compris) Enfin bref, les gagnants de ce Secret Story auras un gros lots (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://hover-street.forumgaming.fr
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hover-Street :: LE GROS PROJET DES GRANDES VACANCE!-
Sauter vers: