Hover-Street
Hover-Street
Hover-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hover-Street

Bienvenue sur le forum de la guilde ", Hover-Street", sur le serveur Lily.
 
RadioAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une légende: Flett-Ioh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flett-Ioh

Flett-Ioh


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Présentation d'une légende: Flett-Ioh ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une légende: Flett-Ioh !   Présentation d'une légende: Flett-Ioh ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:06

Salut a tous,


J'me présente AXEL, plus connu sous le nom de Flett-Ioh/Flelipsioh ou encore Ywoui !
j'ai 18 ans, actuellement en études de Droit a Tours, dans le centre, je suis un mec plutôt complet.
Passionné par les jeux comme tout enfant de notre génération qui se respecte, je suis un joueur polyvalent, PC comme Xbox, je connais dofus depuis bien longtemps, je dirais même a ses début, j'ai joué a de nombreux jeux comme Flyff/Rappelz/Allods/Wakfu/Starcraft/Diablo/AION/Shaya/Twelve Sky 2/Last Chaos et pleins d'autres... Je suis plutôt un joueur aguéri, qui s'adapte a tous les jeux et qui se lasse très vite d'un jeux, voilà pourquoi j'ai joué a autant de jeux, que ce soit sur Xbox, PC ou même par navigateurs ( ex: darkorbit ).

Je suis quelqu'un de calme en général, mais je suis souvent très suractif, près a jouer de longue nuit comme a faire la fête de longue nuit aussi, j'aime jouer mais aussi sortir.
Je suis social et sportif: Lutteur et champion de France de lutte, je déteste la défaite et adore être un leader.
Je suis doué de mes mots et plutôt un bon orateur. Voilà l'une des raisons qui m'a poussé en Droit, qui m’amènera surement a devenir Avocat ou magistrat.
Toute personne qui veux me connaitre doit savoir que je me prend rarement au sérieux, et que je peux passer d'un discours WTF a des paroles sensées et un discours moralisateur. Je deteste les kévins et les kikoos, je deteste me faire marcher sur les pieds et possède un répondant a toutes épreuves.

J'adore par ailleurs me faire des amis et les conserver, a mes yeux, un MMO sans team c'est comme dofus sans BOT, impossible  Laughing 

J'imagine que vous voulez une photo, car mes paroles doivent vous donner une image fortement différente de la réalité, alors je vous offre ça:

Présentation d'une légende: Flett-Ioh ! Img_1411
Présentation d'une légende: Flett-Ioh ! Img_1310
Et une petite sérieuse pour la fin:
Présentation d'une légende: Flett-Ioh ! Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une légende: Flett-Ioh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hover-Street :: La guilde en IRL-
Sauter vers: